Début de saison et fin d’année extraordinaire pour Camille qui depuis 7 semaines accumulent les belles performances, au top au tir et toujours bien placée sur les épreuves de Coupe du Monde.
En effet, depuis BESSANS avec 3 courses de sélection et 2 victoires ; Camille enchaine et surtout confirme courses après courses au niveau mondiale. Elle finit la première trilogie de l’hiver en WC IBU à la 6ème place mondiale, toujours dans le top 8 au général.
3ème du Single mixte avec Fabien Claude à OSTERSUND ( SWE)
3ème de l’individuelle , 13ème du sprint et 4ème de la « Poursuite suédoise »
En Autriche à HOCHFILZEN, Camille finit 6ème du sprint et est alignée sur le relais avec une 6ème place pour finir en costaud avec une 6ème place individuelle sur la poursuite autrichienne.



Bouquet final au Grand Bornand devant tous ses fans avec un sprint physiquement dur après autant de courses ; 28ème puis 22ème de la poursuite française mais surtout une dernière course, la Mass start de très haut niveau 20/20 au tir (la seule sur les 30 biathlètes) et une magnifique 4ème place après être restée 3/4 du dernier tour en tête de cette course des reines ! Camille finit meilleure biathlète au tir sur ces 3 premières étapes avec un 126 sur 130 sur les courses individuelles (BOTN le norvégien leader chez les hommes finit à 125 /130 ; 1 balle manquée en plus) ; des stats allucinantes !
L’apothéose est sans aucun doute cette annonce du mardi 23 décembre 2025, Camille est dans les 5 biathlètes féminines sur 6 retenues pour les Jeux olympiques de CORTINA MILANO du 8 au 22 février 2026 prochain. Ses résultats réguliers et son efficacité au tir, ainsi qu’une place dans l’élite au classement général ont pesé dans la balance d’une équipe de france féminine hyper concurrentielle tant les filles brillent au coupe du Monde ainsi qu’en IBU Cup.
BRAVO CAMILLE, RESPECT…. et FORZA ITALIA !


















































