UNIQUEMENT POUR NOS JEUNES LICENCIES
Le club propose du matériel en location à la saison uniquement pour les jeunes de 6 à 17 ans.
En loisir jeune, un kit complet est proposé à 170 euros :
1 paire de chaussures combi
2 paires de bâtons pour les 2 techniques
1 paire de ski classique +1 paire de ski skating
En loisir ou compétiteur jeune (12 à 17 ans) 120 euros la paire ou 200€ les 2.
1 paire de ski classique entrainement à farter + 1 paire à farter en compétition
1 paire de ski skating + 1 paire de ski échauffement ou mauvaises conditions de neige
à partir de 12 ans, les jeunes doivent avoir personnellement au moins une paire de chaussures Combi pour pratiquer les 2 styles.
Des tarifs club : fartage*, accessoires, ski roues, bâtons sont proposés aux adhérents durant la saison.
- *un kit fartage minimum est obligatoire pour tout fondeur au club, pour l’entretien des skis au niveau glisse (minimum 1 fois par semaine). Il en va de la qualité de glisse du ski, de sa durée de vie donc pour le club ; un parc toujours performant et pour le skieur aussi du matériel performant. (kit avec au minimum : fer, brosse nylon et bronze, fart de glisse selon charte régionale fédérale, racloir plastique, racloir rainure ; total = environ 250 euros)
Les jeunes pendant les séances d’entrainement seront sensibilisés à l’entretien de leur matériel qui pour la majorité d’entre-eux appartiendra au club par la location qui leur sera proposé.

