Un samedi qui sourit…

Alors que de nombreux sites nordiques souffrent du manque de neige et surtout de températures trop positives pour un début de Mars ; ce samedi 4 Mars a été malgré tout positif pour tout le monde…

Les foyers ont fait une belle séance de biathlon avec Olivier et ont pu encore  » tourner » sur le kilomètre de neige qui résiste encore à la douceur. 5beau travail de Laurent BLANC le dameur du domaine de La Chapelle.

Les masters avait programmé une séance conviviale aux Glières à défaut de la RAMAZ reprogrammées fin mars. Une sorte de repérage du prochain marathon des Glières le 19 mars prochain. Après l’effort le réconfort autour d’un petit repas sympa sur le plateau .

Enfin les fédéraux s’alignant sur le GP de la Vallée du BOUCHET BIS( pareil report du GP de VILLARD du WE précédent. Une épreuve classique qui s’est donc transformée en une mass start skate. Belle prestation des 5 présents : Victoire de Chloé en SEN dames après un super sprint à l’arrivée devant Marie Kromer (0,6 sec !!!) ; Théo 22ème en SEN H ; Jules 19ème en U16 ; Lou 40ème (16 filles en 1 min) et enfin Camille 44ème (14 garçons en 1 min).