Finale des foyers 2022

Mis en avant

C’était la DER des jeunes du club, avec la traditionnelle finale des foyers qui n’avaient pas eu lieu pendant 2 saisons. 17 sur 19 foyers avaient répondu présents avec une belle équipe de parents à la logistique et aux encouragements. Remerciements à nos coachs Olivier Hervé et Philippe pour leur concours aussi .

Tout le département était réuni (24 domaines nordiques, 24 foyers; environ 500 fondeurs de 2015 à 2010). Au programme sur le golf d’AVORIAZ ; un parcours chronométré et 8 ateliers ludiques.

Nos loulous se sont bien éclatés, faut dire qu’à 17 y en avait un peu partout ; dans le village, sur la piste, sur les ateliers, et cerise sur le Gâteau, les selfies avec ANTHONY GUIGONAT présent sur cette édition.

Belle conclusion pour nos jeunes donc prêts pour rechausser l’an prochain, sans oublier de rendre le matos le samedi 9 Avril, de venir randonner à l’UMTLM le samedi 7 mai et de venir au BBQ de l’ Assemblée Générale le samedi 11 Juin avant de faire coucou aux copains pendant la coupure estivale !

C’est simple à retenir ; 1 truc au club chaque samedi en début de mois !