Encore une semaine de beau !

Mis en avant

Cela fait 3 semaines de rang que cette météo idyllique nous procure une pratique de rêve !

Les groupes fédéral, foyers et masters s’éclatent sur un domaine toujours aussi bien entretenu. Une qualité de neige exceptionnelle !

Les foyers ont réalisé leur 3ème séance de biathlon, les fédéraux en classique et les masters toujours aussi nombreux avec Benoit. Encore 2 nouveaux venus au club (Mirko en foyers et Maxime B en masters!) ; la barre des 70 adhérents à Chablais Nordic est de nouveau franchie (74 en 2018).

Coté résultats, Jules en fédéral s’alignait au GP d’AGY en classique. Très courageux en solo, il finit 44ème en U17.

Pour Camille aux championnats d’Europe IBU, semaine plus délicate à ARBER, la concurrence était rude sur ce championnat, elle a pris quand même quelques points au classement IBU même si elle espérait mieux sur une piste exigeante et un pas de tir balayé par un vent capricieux sur les 3 courses disputées. Nous avons pu la voir sur l’équipe 21 à la fois sur le sprint et la poursuite. Elle finit donc 27ème de l’individuelle, 24ème du sprint et 40ème de la poursuite sur une centaine de concurrente à chaque fois. Seules les 40 premières marquent des points IBU. La suite déjà jeudi 3 et samedi 5 février prochain à NOVE MESTO en Tchéquie avec 2 sprints. L’occasion de peut être reprendre la tête du classement IBU de la discipline !

Allez Camille !!