Bourse aux skis 2021

C’est au gymnase Champagne que la bourse 2021 a renoué sur le bassin thononais. Belle réussite d’ensemble, une influence record le samedi, un lieu agréable et finalement bien placé géographiquement. Le club proposait donc son stand pour inscriptions et information auprès du public et nos 2 partenaires exposaient une grande variété de produits de la glisse hivernale.

Le bureau tient à remercier une belle équipe de bénévoles du club à la logistique avec dès samedi 6h la mise en place de toute la bourse et surtout le dimanche soir après 18h pour le rangement de la salle en un temps record. L’occasion de s’adonner à un nouveau sport physique ! On n’a pas dérouler le tapis pour les VIP du WE mais on a enrouler les tapis de protection sur 800m2 avec sérieux et professionnalisme, limite compétition de haut vol par équipe de 2. Un peu de Curling aussi à l’aspiration et une bonne ambiance générale ! Une MANIF réussie !

Séance physique fédérale

Depuis 3 semaines, le groupe fédéral a repris son rythme d’entrainement préparatoire. Emmené par Adrien notre préparateur physique, les U12-U19 étaient sur THOLLON, le temps d’une après-midi de marche bâtons. ( Tour des Mémises en 2h avec 600m de dénivelé pour une distance d’environ 10km) Le groupe était accompagné par nos 2 ambassadrices du biathlon U22, Chloé et Camille. C’est donc un petit groupe sympa de 10 éléments qui a peaufiné son physique avant le retour sur neige !